Art Encheres Culture

Version Francophone simplifiée du réseau WORLD AUCTION

bonjour a tous , je désirerais savoir si quelqu'un a deja vu le médaillon présent en photo sur ma page. au derriere de cet objet figure un temple azteque , avec une inscription que voici : GAEENDARIO AZTECA Y PIEDRA DEL SOL . le médaillon a l'air d'etre signé : PAVILA ou DAVILA . pour résumé sur une face figure la piedra del sol et au dos un temple azteque comprenant les caracteres ci-dessus , le dédaillon est d'un diamètre d'environ 7 cm . je recherche activement ce médaillon , si quelqu'un connait un site ou je puisse me le procurer...
merci d'avance et félicitation pour ce site .
je vous joinds les photos de l'objet.

Partager

Pièces jointes:

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Je ne connais pas ce médaillon, mais je connais bien le recto de cette image, qui est le seul ornement de mon salon depuis des années !!! sous forme d'une copie de 50 cm de diamètre qu'un ami m'a apportée d'un voyage en Amérique du Sud.

L'original, au Musée National de Mexico, est un monolithe de 3,56 m de diamètre et environ 24 tonnes.

C'est objet étant un peu au Mexique ce que la Joconde est au Louvre, vous trouverez sans doute ce que vous cherchez en vous adressant au Musée de Mexico.

Répondre à cela

RSS

À propos

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Pierre Tavlitzki sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation