Art Encheres Culture

Version Francophone simplifiée du réseau WORLD AUCTION

Dépêchons-nous, la vente est demain 1er décembre, à Londres chez Bonhams, mais c'est aujourd'hui seulement que je découvre le communiqué de presse.

Dans une vente de vraies voitures, voici une bien sympathique Cadillac de type LaSalle 1930 à échelle de moitié en deux tons de vert. Son moteur électrique de 24 V lui permet d'atteindre, paraît-il (moi, vous savez, je doute de tout), la vitesse ébouriffante de 8 mph, soit 12 Km/h, et l'histoire ne dit pas quelle est sa durée d'autonomie. Elle est estimée 6 K£, lot 408.

Un peu plus cher, au lot 409, un autre modèle réduit de 2,40 m attend 8 K£, mais c'est une Ferrari de compétition du milieu des années 1960 avec un moteur Honda de 50 cc !

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

La Ferrari a été vendue exactement à son estimation basse, 8 K£ hors frais. La Cadillac n'a pas eu cette chance : elle n'a pas réussi à démarrer !

Une Bugatti Royale pour enfants (s'il vous plaît !) a été vendue 7,8 K£ hors frais.

Répondre à cela

RSS

À propos

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Pierre Tavlitzki sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation